Ludmila Constant peintre

Boulat Okudjava - Janna Bichevskaia

 

 

 

Le temps que la Terre tourne

Et que la lumière est belle,

Mon Dieu, donne à chacun

Ce qui lui manque :

Donne la tête au sage,

Le cheval au lâche,

Du pouvoir au tyran,

La rédemption à Caïn,

De l'argent aux heureux

Et ne m'oublie pas moi.

 

Je sais, tu peux tout faire

Ô mon Dieu aux yeux verts

J'écoute par chaque oreille

Tes doux récits apaisants

Et je crois en toi comme

On croit qu'on a raison

Lorsqu'on fait n'importe quoi.

 

Le temps que la Terre tourne

Et qu'on a encore le temps

Et que la flamme du désir est vive

Ô, mon Dieu, donne

Donne un peu à chacun

Et ne m'oublie pas   moi.



29/01/2013
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres