Ludmila Constant peintre

Elena Vaenga , auteur-compositeur.

 

 

Il n'y a pas de joie sans malheur

il n'y a pas de fumée sans feu

Sans raisin il n'a pas de vin

Et sans toi je n'existerais pas.

 

Le piano est saoul de notes

Et il n'y a pas de raison s'en douter :

On m'a arraché moitié du cœur

Et maintenant ils demandent : « pourquoi » ?

Il fallait, bien sûr, y penser

Avant que tu commences m'embrasser,

Mais j'oublierai mon bien aimé

Ne veux plus m'en souvenir.

 

Les corbeaux ne volent pas très haut

Personne ne vole plus haut que les aigles.

Tu m'as aimée, il faut te chérir

C'est pas ta faute, tu n'as rien fait de mal.

 

Le piano est saoul de notes

Et il n'y a pas de raison s'en douter :

On m'a arraché moitié du cœur

Et maintenant ils demandent : « pourquoi » ?

Il fallait, bien sûr, y penser

Avant que tu commences m'embrasser,

Mais je souviendrai de mon bien aimé

Ne veux pas l'oublier.

 



01/03/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres