Ludmila Constant peintre

Sur la méditation

Tu dis :" Méditer, c'est en fait d'apprendre à ne pas s'accrocher à ses pensées , à libérer notre attention de nos pensées.."
Lesquelles? Celles qui font mal? Je m'en débarrasse, tout simplement, je sais le faire: on balise un espace mental et on accroche une carte:" ferbotten". Et on l'oublie pendant le temps voulu...On y  revient pour faire de  l'ordre quand ce n'est plus dangereux.
Ce n'est pas mieux comme ça? Ca permet d'économiser le temps. Qu'on perdrait autrement à regarder passer les méchantes sans pouvoir prendre les bonnes décisions dans cet état d'étourdissement partiel qu'elles provoquent.
 Je préfère toujours un bon coup de hache à la torture lente. Sourire. C'est mon coté primitif des gens des steppes. :-)  On dit que un Russe qui n'a pas des yeux un peu obliques n'est pas un vrai Russe.
  Oh, il pleut de nouveau dans les steppes de la  Bretagne...



05/09/2018
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres