Ludmila Constant peintre

Roland Garros

L'an 2012 Nadal s'est blessé , a fait une pause de plus de 6 mois et tomba à la 5ème place d'ATP.
Je me suis désabonnée au Canal Satellite , rendu les décodeurs et télécommandes et ne regardais plus la télé. 
Mais après le tournois de Madrid  2013  où il a gagné de nouveau, j'ai descendu dans le séjour, fait de l'ordre dans les fils branlants et branché l'engin sur TNT . 
En attendant le Roland Garros. 
J'ai suivi le tournois entièrement, même les femmes. 
En général, les matches de Nadal où il n'est pas évident qu'il gagne, je ne les regarde pas : je me trouve quelque chose à faire et suis le score seulement. 
La demi-finale contre Djokovic, je l'ai suivie en tondant la pelouse . 
J'ai eu le temps aussi de peindre en blanc une bergère, les deux choses à faire  absolument, depuis longtemps déjà. 
Il a gagne !! 
Pas le tournois, pas encore. Mais ce n'est même pas si important, s'il perdait contre Ferer en finale.  L'important, c'est d'avoir battu Djokovic, son adversaire arrogant . 
La coupe, s'il l'aurait, serait sa  huitième déjà , à Roland Garros. 

    L.



08/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres