Ludmila Constant peintre

La feuille trouvée dans un tiroir


 

 

 

 

 

 

D'aventure, j'aime seulement le mot. 

Il ne nous est pas donné de comprendre quoi que ce soit autrement qu'à travers nous-même. 

Tous les sentiments ne sont pas utilisables.
Être irréprochable n'est pas être sans défauts, c'est en avoir conscience au point de les défendre. 

Quand vous me verrez si indifférente et si gaie, vous serez soulagé d'un poids au cœur. Je n'ai jamais encore accablé ni étouffé personne dans la vie. 

L'imagination compassionnelle.... 

J'ai testé l'autre ( le degré de son attachement), je me suis testée  moi-même (le degré de mon détachement), et, finalement, j'ai très vite perdu. 

Et leur amour-échanger des baisers toute de suite, comme on fait des affaires.

L'amour -pour moi- toujours tient d'un cheveu, d'une intonation, d'un sourcil levé par la perplexité , celle d'autrui ou la mienne. 

 

Conversation, spectacle pour soi. 


L.



07/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres