Ludmila Constant peintre

Questions

 

     Abel Roy

Venus Anadyomène

 

 

  Un ami peintre a dans sa maison plus d'un millier de tableaux non-vendus .
  C'est un bon peintre figuratif, diplômé de Beaux-arts de Paris, qui porte le nom des peintres illustres.
  Lui n'a pas eu le succès de ses aïeuls, il vivote, obligé de quitter Paris où les loyers sont trop élevés pour lui.
   Et moi, alors?
  Les murs de la maison sont couverts de ma production.
  Au commencement,  participer au salons et expositions diverses m'amusait.

Les invitations d'exposer en Biennale de Florence,au Marché d'art à Pékin me donnaient le sentiment de fierté.
Les quelques commandes reçues - l'impression que, peut être, mon travail représente quelque-chose aux yeux des gens.
   Mais non.
Cette année Christian est tombé malade. J'ai été obligée d'annuler tout, les expos programmées, la peinture elle-même.
  Et cela était suffisant pour que personne ne s'intéresse plus à mon sort, ni à mon travail.
 Heureusement, je ne dépends pas de ma peinture  financièrement.
  Alors, peindre encore?  Pourquoi?
   Je n'en ai plus envie, vraiment.

     

                       L.

 



14/11/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres